Assemblée générale de l'AAMOI
Cher adhérent
Comme chaque année et conformément à nos statuts, nous organisons l'assemblée générale de l'association AAMOI.
Le Conseil d'Administration vous invite à ainsi à l'Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le : Samedi 9 mars 2019 , de 13 h 30 à 17 h 45
Une part importante sera donnée au dialogue avec le conseil d’administration et le service juridique.
Il est inutile que je vous dise combien votre présence est importante pour tous ceux qui, bénévolement, et au quotidien, s'investissent pour vous aider.
Vous serez accueilli par notre présidente ainsi que par les membres du service juridique sur le site central à MASSY.
Pour les nouveaux adhérents, allez-y sans crainte, même si vous ne connaissez personne. Le principe essentiel est la convivialité. Et puis... vous pourrez peut-être ainsi discuter de votre dossier avec d'autres familles qui rencontrent des problèmes similaires aux vôtres.
Ordre du jour :
- Bilan d'activité de l’année - résultats
- Bilan financier et approbation des comptes
- Nos projets pour l’année à venir, budget prévisionnel
- Renouvellement du conseil d’administration
- Séance d'information et questions diverses
Comme tous les ans elle se tiendra dans différents centres régionaux sur un des 8 sites où sont organisées des visio-conférences, afin de permettre au plus grand nombre d'entre vous de participer.
Le conseil d'administration devant être entièrement renouvelé, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez proposer votre candidature aux postes de président, trésorier et secrétaire général jusqu'au jour de l'assemblée générale.
Merci de vous inscrire afin de faciliter l'organisation, pour ça rendez-vous sur la page ==> je m'inscris sur un des sites organisés
Il n'y a pas de site près de chez vous mais vous acceptez d'accueillir quelques adhérents proches de chez vous, créez un spot de diffusion, c'est encore possible jusqu'à jeudi 7 mars: secretariat@aamoi.fr
Vous ne pouvez pas venir mais vous souhaitez donner une délégation pour les votes qui auront lieu pendant cette assemblée ==> Télécharger mon billet procuration